Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP à FLO
SCRAP à FLO
Publicité
31 mars 2008

scrap sur toile

Ca faisait longtemps que je n'avais pas scrappé ... non que les idées me manquent mais plutôt le temps !

Enfin, j'ai voulu faire du scrap sur toile, le cadre a été acheté à 5 € au Temple du Scrap.

1ère fois que je reprends la peinture depuis notre stage de la Verpillère avec Céline Navarro ... scotch de revêtement et tulle posés, 3 couleurs mélangées : fushia, blanc et rouge ... et embellisements ! Fleurs de Prima, rubans, quelques papillons, petits strass ... et une photo de Pauline qui date de janvier 2007. Elle avait 18 mois et faisait la folle sur son pot ... idéal puisque ce cadre va dans mes ... WC refaits depuis peu aux couleurs de mauve et fushia justement !!!

lol

classes_flo_076classes_flo_077classes_flo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Flo, bravo pour ton scrap sur toile. Moi je n'ai pas encore osé me lancer. Sacré Caro elle ne perd pas le nord !!! Bisous aux lyonnaises. A bientôt.
L
Salut Flo ! On ne te voyait plus et je me demandais si tu avais vendu ton matos de scrap !<br /> Bravo pour ta jolie peinture ... et aussi pour la couleur du mur de tes toilettes ! <br /> A bientôt (et je n'oublie pas de donner le papier cuir à Isa vendredi)<br /> Biz
Publicité