Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP à FLO
SCRAP à FLO
Publicité
6 février 2008

présentation

Bonjour à toutes !

Je me présente, Florence, 31 ans, lyonnaise et fan de scrapbooking depuis quelques années ... J'ai toujours aimé les photos et avec l'arrivée du numérique, les belles images n'entraient plus dans les albums iques ... j'ai donc commencé à la suite de notre voyage au Mexique en 2004 avec des tampons, des stickers et du journaling ... puis je me suis éclatée quand j'ai appris que j'attendais une fille pour juillet 2005, je me suis régalée à coller mes échographies en 3D ... la passion du scrap m'avait touché.

Jusqu'à présent, je n'avais jamais pris de cours, alors je surfais sur des blogs de scrap, je parcourais les magazines, je demandais conseils à ma collègue Isa .. et j'ai attéri dans un merveilleux stage "entre artistes" les 26 et 27 janvier dernier, avec les pros Céline Navarro et Karine Kazenave-Tapie ... et j'ai adoré !

Alors voilà, je me lance dans un blog dédié à cette passion, merci aux scropines de Lorraine ! Et je compte sur vous pour qu'onflo_001 partage nos réalisations et bons plans !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dites les filles ça démarre fort l'année 2008 !!! Bravo à toi Flo pour la création de ton blog et bienvenue dans le monde magique des blogs qui fera que ta pile de repassage va augmenter sans que tu t'en rendes compte ............
L
En fait t'es devenue en plus de ma scrapcopine, ma "blogcopine" ! <br /> J'espère que je vais réussir à suivre ta cadence ! et j'attends aussi tes réas du stage et notament le mini Home que tu avais bien avancé le dimanche.<br /> Biz
I
T'es trop forte cocotte!! Il ne manque que tes belles réalisations du WE!!<br /> bizz
Publicité