Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP à FLO
SCRAP à FLO
Publicité
7 février 2008

mini album

Voici le 1er mini album que j'ai réalisé.

Pour cela, j'ai utilisé des mini calendriers cartonnés, et j'ai fait un album accordéon. J'aime bien le papier de couverture avec son aspect faux cuir et j'ai d'ailleurs beaucoup de mal à en retrouver  ... (donc, si vous en croisez ... merci de me faire passer l'adresse !). Je suis tombée sous le charme de ces mini albums qui permettent de "caser" les quelques photos qu'on peut faire lors de week-ends ou autres ....mini_album_1mini_album_2mini_album_3mini_album_4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut Flo<br /> Bonne nouvelle : j'ai du papier faux cuir ! Si tu n'es pas pressée je le donne à Isa le 4 avril sinon tu me laisses ton adresse par mail et je te l'envoie par la poste !<br /> biz
Publicité