Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP à FLO
SCRAP à FLO
Publicité
9 février 2008

page "la vie en rose"

Lors du stage de la Verpillère, Karine Cazenave-Tapie nous a fait réalisé une page intitulée "la vie en rose". Nous devions apporter un portrait noir et blanc en 10x15, vertical. Un kit nous a été fourni avec l'horloge en transparent. C'était mon 1er atelier, j'avais du mal à me lancer ! Alors voilà le résultat final, si vous voulez en voir d'autres, vous aurez les blogs de Valérie et de Caroline (colonne de gauche) ou de notre prof Karine (au dessus) ...

scrap_018_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
F
celle là j'adore !
S
Moi je trouve que pour un premier atelier, ta page est super bien réussie. La photo de la petite puce est trop mimi, y'a comme un air de famille.
Publicité